Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment l'aider ?#1 6904
Comment l'aider ?Une amie trés proche a récement rompu, cela a été trés dur pour elle. Hors ligne #2 6905
Re: Comment l'aider ?
qui a rompu avec qui? Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6906
Re: Comment l'aider ?c'est elle qui a rompu d'un homme qui l'a trahit et qui ne voulait pas s'engager malgrés le pardon qu'elle lui proposait. Hors ligne #4 6907
Re: Comment l'aider ?et vous... Thérapeute Hors ligne #5 6908
Re: Comment l'aider ?J'ai sans doute un peu plus que l'amitié pour elle, mais je ne suis pas cet homme. Hors ligne #6 6911
Re: Comment l'aider ?Est-ce de votre part qu'elle attend une aide ? Hors ligne publicité#7 6912
Re: Comment l'aider ?Je la cite, ce sera plus simple. Hors ligne #8 6926
Re: Comment l'aider ?Lui avez vous suggérez de venir s'inscrire ici pour pouvoir s'exprimer ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #9 7643
Re: Comment l'aider ?
Vous dites cette amie plus que proche de vous. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #10 7656
Re: Comment l'aider ?Pour commencer, j'ai réussi à la convaincre de reprendre ses consultations chez un psy. Je crois que c'est une bonne chose. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #11 7759
Re: Comment l'aider ?Peut-être que vous auriez simplement envie qu'elle soit amoureuse de vous et peur que cela n'arrive jamais.... Hors ligne #12 7790
Re: Comment l'aider ?Nous l'avons été tous les deux. Les choses ont fait que nous avons du nous rendre a l'évidence que ce n'etait pas possible au vu des circonstances. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|