Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
iLa peur de dire je t'aime#1 6752
iLa peur de dire je t'aimeJe l'ai déja écris ici mais j'ai assez de mal dans mes relations avec les hommes. Hors ligne #2 6864
Re: iLa peur de dire je t'aimeDécidément cet homme est un mystére même pour un psy ! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6969
Re: iLa peur de dire je t'aime
Vous nous demandez d'expliquer son comportement à travers vos mots (maux) à vous. Aucun bon professionnel ne pourrait faire cela sans jouer au devin ou à l'apprenti sorcier.
Toute la question est de savoir Quoi... Vraiment.
C'est certainement là, la question la plus essentielle, comment travailler votre problématique de l'attachement. Hors ligne #4 7015
Re: iLa peur de dire je t'aimeBonjour, Hors ligne #5 9264
Re: iLa peur de dire je t'aimeJe crois avoir compris sa peur, il a perdu des personnes qui lui étaient chères alors qu'il était jeune, je pense qu'inconsciemment il s'est dit quand j'aime quelqu'un il disparait donc je ne dirais plus à une personne que je l'aime. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|