Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

iLa peur de dire je t'aime

#1  6752

anima
Membre actif
Pas de photo !

iLa peur de dire je t'aime

Je l'ai déja écris ici mais j'ai assez de mal dans mes relations avec les hommes.
J'ai bien identifié le pb sachant que mes blocages me venait du comportement de mon père.

Je me pose des questions sur ma dernière relation, peut-être pourrez-vous me donner quelques clés.

Je travaille avec l'homme qui s'est rapproché de moi depuis 2 ans et demi maintenant, un soir où il avait un peu bu, il a commencé par se rapprocher de moi en dansant et en se montrant très tendre vis à vis de moi.

Il ne s'est rien passé parce que j'étais très surprise de son comportement vis à vis de moi même si je savais qu'il m'aimait beaucoup et qu'un feeling particulier avait toujours existé entre nous et surtout parce qu'il est en couple.

Pourtant lors de cette soirée, consciente qu'il s'était passé quelque chose entre nous, je lui ai demandé si je pouvais envisager d'avoir une relation avec lui, sa réponse fut non, qu'il était en couple et que tout se passait bien.
Le seul pb c'est qu'après nous n'avons pas arrêté de nous rapprocher bien qu'il me fuyait beaucoup et que l'on jouait au jeu du chat et de la souris...mais nous nous voyons tous les jours, il est difficile d'oublier quelqu'un dans cette situation.

De plus, lorsqu'il me parlait de son couple il me disait qu'il ne voulait pas se marier ( il me le dira 4 fois en 2 semaines ), qu'il avait déja failli rompre avec son amie et surtout qu'il ne lui avait jamais dit "je t'aime".Selon lui il ne sait pas ce que c'est l'amour...ce sont ses propres termes.J'avais l'impression qu'il voulait se persuader lui même qu'il aimait sa conjointe, quand je lui ai dit, il m'a dit que j'avais raison.
Bref les mois passent, nous sommes proches, quelquefois distants mais notre relation n'avance pas.