Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
on s'aime et elle s'enfuit#1 6721
on s'aime et elle s'enfuitBonjour, je suis un homme de 36 ans, je ne suis pas anorexique et j'ai rencontré une fantastique jeune femme de 10 ans de moins il y a un peu plus d'un an. Hors ligne #2 6747
Re: on s'aime et elle s'enfuitPetites précisions sur la séparation qui peuvent vous aider à comprendre mon désarroi : » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6790
Re: on s'aime et elle s'enfuit
La différence entre les vacances et la VRAI vie, ne croyez vous pas qu'il ne s'agissait là ( tout du moins pour elle), que d'une histoire de vacances ?
Ici , vous n'aurez jamais de réponse à cette question, seuls des thérapeutes peuvent intervenir sur ce forum...Et ils ne parleront pas d'eux-même. Peut-être souhaitez vous vous adresser aux autres membres, dans ce cas, vous devez demander à déplacer votre sujet dans l'aparté.
Etonnante cette question, ne pensez vous pas tout simplement qu'elle ne le souhaite pas. Peut-être serait il bon que vous commenciez un travail de deuil concernant cette relation.
... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #4 6800
Re: on s'aime et elle s'enfuitNon il ne s'agissait pas pour elle d'un amour de vacances. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #5 6802
Re: on s'aime et elle s'enfuitpour ce qui est d'être amoureux d'elle oui je le suis. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 6806
pourquoi cette précisison au début de votre post ?
Livre donné par qui ?
Par choix ou par obligation?
Savez vous par quoi elle s'est sentie vexée et dans quelle direction (différente de la votre apparamment) elle regarde elle? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne publicité#7 6828
Re: on s'aime et elle s'enfuitcette précision car il s'agit d'un forum sur l'anorexie...non? C'est pour qu'il n'y ait pas de confusion. Hors ligne #8 6831
Et si vous preniez le temps de regarder TOUTES les rubriques du forum de psychanalyse-en-ligne.org sur lequel vous êtes venu.... » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #9 6833
Re: on s'aime et elle s'enfuitj'avoue ne pas bien comprendre la dernière réponse... Hors ligne #10 6849
Pourquoi de toutes façons...? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #11 6850
Re: on s'aime et elle s'enfuitsi j'en voulais mais elle se posait des problèmes qu'elle même ne comprenait pas et sentait certainement déjà qu'elle allait s'enfuir malgrè cette envie plutôt très forte et cette preuve d'amour envers moi. Hors ligne #12 6853
Re: on s'aime et elle s'enfuitEn fait elle a une très faible estime d'elle même et se persuadait que j'allais la quitter, qu'elle n'était pas à la hauteur je crois. Tout ce que je pouvais dire ou faire pour la rassurer était manipulé et tourné au négatif. Hors ligne #13 6854
Re: on s'aime et elle s'enfuitQuel est votre demande exacte, cher Monsieur ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #14 6855
Re: on s'aime et elle s'enfuitce manque d'estime d'elle même peut il induire un phénomène d'autodestruction ? Hors ligne #15 6867
Re: on s'aime et elle s'enfuitCe n'est pas à exclure , mais même si c'est le cas... Est ce bien raisonnable vous raccrocher à quelques phrases prononcées par l'intéresser pour continuer à y croire... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|