Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
A quoi rime la vie???#1 6699
A quoi rime la vie???Bonjour, » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 6709
Re: A quoi rime la vie???Bonjour pbh974 et bienvenue,
La cassure vous semble elle irrémédiable ou vous et votre épouse avez vous encore l'envie d'essayer de la réparer ?
Votre épouse le sait-elle?
Même si différent de celui qu'on avait projetté, l'avenir existe toujours. Si votre avenir de couple est aujourd'hui un gros point d'interrogation, votre avenir de père reste, lui, bien réel.
Pourquoi "diable" changeriez-vous ce rêve ? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6869
Re: A quoi rime la vie???Bonjour, Hors ligne #4 7025
Re: A quoi rime la vie???J'ai parlé avec mon épouse et elle m'a fait prendre conscience de tout le mal que je lui ai fait... Voila... Hors ligne #5 7027
Re: A quoi rime la vie???
Que votre épouse ne pourra recevoir que comme un message culpabilisant !!! Hors ligne #6 7029publicité#7 7030
Re: A quoi rime la vie???Il y a en vous (sans doute) un vieux noeud de violence que vous gagneriez àmettre à jour avec l'aide d'un psy. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #8 7308
Re: A quoi rime la vie???Bonjour, Hors ligne #9 7597
- Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne #10 8233
Re: A quoi rime la vie???Bonjour, Hors ligne #11 8246
L'enjeu n'en vaut-il pas la chandelle ?
C'est plus que seulement pas si mal et vos enfants ont besoin d'un père vivant, vibrant, heureux de sa paternité.
D'une certaine manière oui et vous pouvez aussi cesser d'être :
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #12 11463
Re: A quoi rime la vie???Bonjour, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #13 11484
C'est rarement la solution... Hors ligne #14 11496
Re: A quoi rime la vie???Bonjour, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|