Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon père, mon "pas héros"#1 6549
Mon père, mon "pas héros"Peut on dire à son père "avec tout le respect que je te dois" papa, tu m'emmerdes, mais pire tu me déçois, tu as été un père absent, un père lâche (mais çà je ne l'ai accepté que trés difficilement il y a quelques temps !) et aujourd'hui que tu es trés présent dans ma vie, tu es toujours aussi "absent" et "lâche", tu es un vieil ours invivable et j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie il y a 5 ans de te faire venir vivre avec moi ! » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 6560
Re: Mon père, mon "pas héros"
Et si vous le lui écriviez .... à lui! ? » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6781
Re: Mon père, mon "pas héros"Si j'écris ici, c'est bien parce que je suis incapable de lui écrire ou de lui dire... Hors ligne #4 6789
Re: Mon père, mon "pas héros"
C'est déjà bien que vous le sachiez et que vous l'ayez ressenti. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|