Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
anorexie mentale fillette 5 ans#1 6398
anorexie mentale fillette 5 ansbonjour Hors ligne #2 6401
Re: anorexie mentale fillette 5 ansUn avis sur QUOI ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6479
Re: anorexie mentale fillette 5 ansbonsoir et merci pour votre réponse rapide. Hors ligne #4 6481
Re: anorexie mentale fillette 5 ans
Grossesse et naissance se sont passées comment ? Hors ligne #5 6484
Re: anorexie mentale fillette 5 ansBonsoir Agnès 98, Hors ligne #6 6486
Re: anorexie mentale fillette 5 ansBonsoir Hors ligne publicité#7 6492
Re: anorexie mentale fillette 5 ansOui cela fait beaucoup de questions, j'ai fait un copier/coller et je vais essayer d'y répondre. Hors ligne #8 6495
oui et je vous en félicite. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #9 6497
Re: anorexie mentale fillette 5 ansje souhaiterais ajouter, Madame, que vous semblez faire tout ce qui est nécessaire pour aider votre fille, et vous paraissez très bien entourées et suivies toutes deux. Il est donc difficile pour nous, psy, à distance, de nous insérer dans votre histoire de vie. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 6566
Re: anorexie mentale fillette 5 ansbonsoir, Hors ligne #11 6571
qui ne le chercherait pas ?
Vous semblez fort bien entourée par les professionnels (psychistes) qui vous accompagnent. Votre venue sur le forum nous posait simplement la question de savoir si vous aviez un doute sur la compétence des professionnels qui vous entourent. Ceci : je ne suis pas venue sur le site de moi même, j'ai reçu un mail concernant ce site, je suis allée visiter ce site et , je suis tombée sur "l'anorexie et boulimie", j'ai eu envie d'écrire un peu notre histoire, répond à une interrogation de notre part qui n'avait, finalement, pas vraiment lieu d'être. Hors ligne #12 6582
Re: anorexie mentale fillette 5 ansSuis en plein accord avec mon collègue. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #13 6626
Re: anorexie mentale fillette 5 ansbonjour, Hors ligne #14 6635
Re: anorexie mentale fillette 5 ansma question portait -égocentriquement!- sur NOTRE site, mais j'aime encore mieux votre réponse qui est animée d'une vraie force de vie, c'est magnifique! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 6722
Re: anorexie mentale fillette 5 ansbonsoir, Hors ligne #16 6723
Re: anorexie mentale fillette 5 ansMerci à vous pour votre commentaire et votre témoignage, qui sera utile à bien d'autres, je n'en doute pas Hors ligne #17 6725Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|