Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je suis indécise sur l'avenir de mon couple#1 6194
Je suis indécise sur l'avenir de mon coupleNous sommes un couple de quinquagénaires, nous nous sommes mariés très jeunes et avons eu deux enfants (le premier alors que nous étions encore étudiants, le second dix ans plus tard). Hors ligne #2 6198
Re: Je suis indécise sur l'avenir de mon couplepeut-être que vous éloigner quelques temps vous permettrait d'éviter d'avoir à trancher trop vite dans ce DILEMME, que vous aurez immanquablement à résoudre bientôt: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6779
Re: Je suis indécise sur l'avenir de mon coupleMA sexualité se dégrade tous les jours davantage car je n'arrive pas à m'abandonner dans une relation intime avec quelqu'un en qui je n'ai plus du tout confiance, même s'il reste encore un peu d'amour au fond des tiroirs ! » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #4 6783
Re: Je suis indécise sur l'avenir de mon couple"vous éloigner quelques temps" ...et non "franchir le pas" forcément tout de suite. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 6829
Re: Je suis indécise sur l'avenir de mon couple"s'éloigner quelques temps" .... difficile à mettre en pratique concrètement : Hors ligne #6 6832
Re: Je suis indécise sur l'avenir de mon couple
Il semble que votre décision soit prise et que ce ne soit plus qu'une question de temps ... pour l'instant. Hors ligne publicité#7 6838
Re: Je suis indécise sur l'avenir de mon coupleEffectivement... je compte beaucoup sur le temps pour m'aider, bien que ce ne soit certainement pas mon allié dans cette affaire. Hors ligne #8 6839
Alors, choisissez un pseudo qui vous "conviendrait mieux" et allez au bout des choix qu'il sous-tendra Hors ligne #9 6944
Re: Je suis indécise sur l'avenir de mon coupleQuand je parle "d'un choix sans retour" cela signifie que je vais devoir l'assumer entièrement (séparation ou pas- sur ce point vous semblez avoir tranché - pas moi-) Hors ligne #10 6946
Croyez-vous que je pourrais trancher pour vous ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|