Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?#1 6130
enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?bonjour Hors ligne #2 6133
Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?
Pourquoi cela est il un soucis pour vous ?
Vous dites "occulter" , je dirais plutôt refoulé.
Qu'est ce qui vous fait peur ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6135
Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?ce qui me fait peur c est d'avoir un raport homosexuelle enceinte je ne sais quelle repercution ça peux avoir sur mon bébé et sur mon mariage » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 6136
Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?Ce qui est étonnant dans votre désir, c'est qu'il ai un caractère presque "obligatoire", incontournable... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 6137
Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?amoureuse non je ne pense pas mais j ai une amie avec qui j'ai deja fais l'amour il y a 4 ans et la mon desir pour elle se reveille mais je me dit que c est pas possible JE SUIS ENCEINTE c'est pas moral Hors ligne #6 6138
Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?en fait je ne comprend pas ce qui m arrive j'ai tous pour etre heureuse » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicité#7 6140
Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?Je cherchais juste à savoir si votre désir n'étais que fantasme où si il souhaitait être assouvi. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 6141
Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?Nous avons répondu ensemble...
Donc la réélle question est :
Qu'en pensez vous ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #9 6142
Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?j'ai deja parlé a ma psy de mes aventures feminines mais pas de mes pensées recentes en fait en ce moment avec ma psy je trouve que l'on avance pas les rdv sont super rapides on parle de choses de la vie courante et effectivement avec mon mari c'est tendu mais ca c est pas nouveau de plus le 4 eme pour lui n'etait pas prevu enfin nous avons toujours eu des raports assez conflictuelleet sur le plan sexuel je trouve qu il fait l amour trop vite a mon gout malgres de longue preliminaire lors de la penetration ça va trop vite Hors ligne #10 6143#11 6144
Re: enceinte et envie de faire l'amour avec une femme !! Que faire ?
Peut-être serait il bon de lui en parler, si vous avez réussi à exposer votre désir ici, c'est que vous pouvez le faire aussi en séance "intime", non ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|