Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je n'ai pas d'ami#1 6114
Je n'ai pas d'amiJ'aimerais comprendre pourquoi je n'ai pas d'ami. Hors ligne #2 6191
Re: Je n'ai pas d'amiBonjour psychée25 et bienvenue,
Quelle idée vous faites vous de l'amitié ?
Peut-être pourriez vous déjà vous intéresser aux autres sans leurs "problèmes"
La différence, prise comme source de complémentarité est parfois à l'origine de grandes amitiés. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6192
Re: Je n'ai pas d'amij'ajouterais qu'il serait utile de savoir de quel GENRE (masculin?féminin?) vous êtes; je n'ai pas dit "sexe" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 6193
Re: Je n'ai pas d'amiJe suis une femme de 25 ans et obsessionnelle. Hors ligne #5 6195
Re: Je n'ai pas d'amivotre accroche suscite plusieurs interrogations. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 6197
Re: Je n'ai pas d'amije n'ai pas de toc obsessionnelle c'est mon type de personnalité ami au sens générique et je suis gaie (j'ai fait une faute d'orthographe ca arrive) » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne publicité#7 6199
Re: Je n'ai pas d'amimais précisément vous semblez présenter cette quête d'amitiés comme un besoin de trouver d'autres vous-mêmes, n'est-ce pas ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 6203
Re: Je n'ai pas d'amialors une piste de réflexion pourrait-être que votre Moi n'est pas encore totalement charpenté, donc un peu fragile; vous cherchez donc à trouver d'autres vous-mêmes pour consolider ce moi encore labile, exactement comme au début d'une relation amoureuse: je l'aime puisqu'il me ressemble et comme j'ai raison de l'aimer. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 6204
Re: Je n'ai pas d'amioui mais ce n'est pas une généralité, on peut avoir des amis qui nous ressemblent dans le fondement avec les différences de chacun bien sûr. Hors ligne #11 6258
Re: Je n'ai pas d'amisouvent, quand on répond par "oui mais", c'est qu'on veut débattre, échanger, bavarder. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #12 6260
Re: Je n'ai pas d'amiJe crois que vous n'avez pas bien compris en fait Hors ligne #13 6871
Re: Je n'ai pas d'amiHors ligne #14 6881
Re: Je n'ai pas d'amiJe n'en ai plus la moindre, j'ai trouvé mes réponses Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|