Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment aimer son corp?#1 6068
comment aimer son corp?bonsoir ,moi je viens juste poser une question simple comment pouvons nous vivre une relation phisique normal avec son partenaitre quand nousavons connu le viol? comment tout simplement aimer l'autre quand celui qui est sencé nous proteger (pére) nous a trahit déjà toute petite? je crois que ce que je vois! Hors ligne #2 6080
Re: comment aimer son corp?bonjour Pasifol et bienvenue.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6081
Re: comment aimer son corp?
et
amalgame du partenaire et du père... avez vous entrepris une démarche thérapeutique ? Thérapeute Hors ligne #4 6089
Re: comment aimer son corp?bonjour pour ce qui est du speudo c'était plutot pour ce qu'il indique(clein d'oeil) mais aussi cela me faisait penser à la médecine douce aux plantes , et c'etait jolie. je crois que ce que je vois! » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #5 6091
Re: comment aimer son corp?je vous suggère ce site: www.rayondesoleil.org c'est un site canadien créé et géré par des victimes d'abus ... Thérapeute Hors ligne #6 6579
Re: comment aimer son corp?bonsoir et merci pour ce lien.je n'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour mais j'irais .C'est vrai qu'en parler tout en écrivant est je pense, une bonne thérapie. merci encore. je crois que ce que je vois! » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne publicité#7 6694
Re: comment aimer son corp?je vous suggere le post de Dan ainsi que le témoignage d'Idealutopia.. Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|