Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!#1 6064
j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!bonsoir, Hors ligne #2 6066
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!Bonsoir KAYYISSA et bienvenue,
S'agit il vraiment d'une poupée, vous savez ce jouet dans lequel on projette toutes ses envies, fantasmes, peurs, certitudes, craintes... et j'en passe!
ou dormait-elle avant ? Et si je comprends bien vous avez cumulé dans le quasi même temps la fin de l'allaitement et la mise au "lit de grand" et toute seule. Pas un peu beaucoup d'un coup tout ça ?
Ca veut dire quoi ? (mon ignorance finira bien par me perdre )
En lui expliquant que vous n'êtes pas loin, vous lui laissez entendre qu'elle ne peut pas dormir sans votre proximité. comme vous lui dites que vous la remmetrez dans son lit autant de fois qu'il le faut, vous lui laisser entendre qu'elle en sortira forcément! et elle, pas bête, vérifie si, effectivement, vous la remettrez au lit autant de fois que et il semble, en plus, qu'elle soit en train de vous démontrer que non (la preuve, vous commencez à n'en plus pouvoir).
je pense qu'en fait elle vous renvoie "à la figure si j'ose dire" votre propre peur.
Elle se réveille, et par conséquence fortuite, l'immeuble se réveille aussi, peut être. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 6072
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!bonjour, Hors ligne #4 6073
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!un peu attristé par le niveau de cet échange: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 6075
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!bonjour, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #6 6077
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!chacun se sent (faussement) rassuré lorsqu'on met un NOM sur un trouble. Exemple: cette mamie repartant en sautant comme un cabri de chez son généraliste en chantant "chouette, si j'ai toujours mal à la tête c'est que j'ai des céphalées ! youpiie!". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 6079
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!je vous remercie de vos reponses, en ce qui concerne les terreur nocturne, LA DEFINITION est differente de celle que vous m'avez donné, en effet moi j'ai lu que les terreur nocturnes n'avait rien a voir avec les cauchemard et qu'elle survenait au debut du sommeil (environs 1 a deux apres l'endormissement) !! confere : http://fr.wikipedia.org/wiki/Terreur_nocturne encore un de mes articles bateau lol !!! je ne sais plus trop ou donné de la tete !! bref......... Hors ligne #8 6082
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!puisque wikipédia est votre bible (!) lisez tout jusqu'au bout, exemple "Le traitement privilégie la psychothérapie plutôt que les médicaments chez ces enfants lorsque les crises sont répétées et surtout si elles s'associent à d'autres signes de souffrance psychologique comme une inhibition." nous disent ces braves gens: l'article prouve bien ce que je vous disais: on vous abreuvent de noms pédants et ...vous n'êtes pas plus avancée! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #9 6083
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!ps: ils disent vraiment des conneries monstrueuses sur cet article "la psychothérapie plutôt que les médicaments chez ces enfants" quels médicaments ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 6099
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!Bonjour à vous kayyissa et bienvenue,
Elle est très gâtée Vous aimez cela ou le faite juste pour elle ?
Pendant votre cododotage de 23 mois durant, qu'en a t il été de vos rapports sexuels, de votre couple ?
Il est juste logique de dormir dans son lit, non ? Et elle le sait très bien que vous n'êtes pas loin?
La turbulette, c'est super chouette ... Quand il n'arrive pas à la retirer
Lorsqu'elle cri , arrivez vous à définir si c'est de la peur, ou de la douleur ou autre chose ?
En..fin, exaspérez, fatiguée , éreintée, comment réagissez vous à tout cela ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #11 6103
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!bonjour christelle moreau, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #12 6116
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!Vous m'avez l'air d'une maman qui avez cherché le moindre instant de bonheur d'avec son enfant. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #13 6117
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!bonjour, Hors ligne #14 11203
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!Hors ligne #15 11266
Re: j'appréhende toute la journée l'heure du dodo !!bonsoir, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|