Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Freud et l'amitié#1 5912
Freud et l'amitiéBonjour à tous. Mon histoire va sans doute vous paraître bizarre mais ne connaissant vraiment pas cet auteur je ne sais pas du tout comment réagir. Hors ligne #2 5920
Re: Freud et l'amitié
offrir un livre de Freud, sans en connaitre l'auteur à quelqu'un? chois par "hasard" sur un rayon de librairie ? Thérapeute » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 5921
Re: Freud et l'amitiéen effet. La connaissant bien je la savais fan de Freud. j'ai donc décidé de lui faire un cadeau de cet auteur. Hors ligne #4 5923#5 5925
Re: Freud et l'amitiéje lui ai offert Sigmund Freud présenté par lui même. Hors ligne #6 5927
Re: Freud et l'amitiési elle est fan de Freud qu'est ce qui pourrait l'avoir blessée? Thérapeute Hors ligne publicité#7 5928
Re: Freud et l'amitiéhormis vous suggérer de lui poser directement la question je ne vois pas bien ce que nous pourrions vous apporter comme aide, si ce n'est des hypothèses à n'en plus finir. Thérapeute Hors ligne #8 5929#9 5931
ha oui Freud et l'étrangeté de l'être... Thérapeute Hors ligne #10 5932
j'ai demandé çà?? Thérapeute Hors ligne #11 5933
Re: Freud et l'amitiénon mais j'aurai souhaité avoir votre perception de la chose, si c'est seulement pour me rappeler notre relation si c'est un signe qu'elle se détache totalement de son passé ou autre.. je n'arrive vraiment pas à interprêter ce geste. Se déplacer pour poster un livre et perdre du temps et de l'argent pour me renvoyer des feuilles déchirés je n'en comprend pas l'intérêt. Hors ligne #12 5942
Re: Freud et l'amitiédésolé je suis psy pas médium.. comprenez par là qu 'hormis des suppositions comme je vous l'ai écrit ci-dessus il n'y a rien de probant ou de certain à expliquer.. Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #13 5945
Re: Freud et l'amitiéje n'en doute pas. mon seul but était d'avoir la vision d'un professionnel qui aurait peut-être pu trouver une explication à un geste totalement incompréhensible. je vous remercie. Hors ligne #14 5948
comment expliquer l'incomréhensible, sans en plus connaitre rien ni de l'un ni de l'autre... Thérapeute » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #15 5950
Re: Freud et l'amitiévoilà incompréhensible comme ce que j'ai écris: incomréhensible.. surement un lapsus prouvant mon incapacité à vous apporter une réponse... Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #16 5958
Re: Freud et l'amitiéd'après une amie qui a contacté cette dame ça n'aurait aucune signification. Je reste sur ma faim... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #17 5960
Sans explications, mais certainement pas sans raisons. Son geste de ce midi rentre probablement dans la suite de ces (ses) raisons. Hors ligne #18 5962
Re: Freud et l'amitiéhumour de psy:
rien d'autre à vous mettre sous la dent ? Thérapeute Hors ligne #19 5963
Re: Freud et l'amitiéje vais réfléchir à ce que je pourrais faire, mais je ne trouve pas vraiment de ligne de conduite à suivre pour traiter quelque chose que je ne comprend pas le moins du monde... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|