Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
entretien sur le théme du geste pendant la dispute...#1 5823
entretien sur le théme du geste pendant la dispute...bonjour Hors ligne #2 5831
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...bonjour Khad, je vous ai répondu sur votre autre post Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 5833
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...sur le post : le role du geste... Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 5834
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...oui, merci, j'ai répondu à votre question mais il n'y a pas eu de suite? » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 5835
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...par oral je ne sais, demandez sur le forum... mais ici nous répondons majoritairement par écrit.. et quand nous le pouvons, Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #6 5837
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...oui je comprends bien... Hors ligne publicité#7 5838
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...aucune question n'est bete... la réponse des fois l'est ! Thérapeute Hors ligne #8 5839
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...ok ok... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #9 5840
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...Hors ligne #10 5845
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...
Cela dépend en partie du rapport ampleur- violence des gestes / mots utilisés ton de voix chez chacun des acteurs de la dispute
A propos d'eux-mêmes (ce que Je fais et dit) ou à propose de l'autre (ce que l'autre fait et me dit) ? Hors ligne #11 5873
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...Bonsoir, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #12 5890
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...il est nécessaire aussi de tenir compte des intervenants dans la dispute, de leurs personnalités , prenons le cas d'un histrionique, la gestuelle a des chance de prendre le pas sur le verbal, surtout si celui ci est "coincé" dans ses propos ou confronté à sa réalité, ce que sur l'autre post je nommais : l'acte 3 scène 4... Thérapeute Hors ligne #13 5975
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...merci.... Hors ligne #14 5979
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...L'histrionisme ou théâtralisme est caractérisé par une recherche constante d'attention excessive. Hors ligne #15 5988#16 6010
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...ha ... wagon... » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #17 6022
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...Une simple conversation sans aucun geste est elle vraiment possible ? Hors ligne #18 6037
Re: entretien sur le théme du geste pendant la dispute...OUi, tout à fait d'accord avec Alain pour la précision qu'il était nécessaire d'émettre, quant à Xavier merci pour la traduction, il s'agissait belle et bien de wagon ( ce qui se trouve derrière les locomotives ). Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|