Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pulsion orale...#20 5811
Re: Pulsion orale...A l'adolescence, surtout du sucre. Maintenant c'est plus varié... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #21 5812
Re: Pulsion orale...si ce n'est indiscret quel est l'origine de votre pseudo? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 5813
Re: Pulsion orale... "Lo" c'est mon surnom (début de mon prénom), "sugar" c'est le titre d'une chanson que j'aime bien, et j'aime aussi le double sens que ce mot a en anglais, "flea" c'est le surnom d'un bassiste que j'aime bien, et j'aime aussi le double sens du mot en anglais... » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #23 5817#24 5818#25 5819
Re: Pulsion orale...et pour flea (puce) à quelle genre de puce etes vous attachez, celle qui pique ou bien celle (le petit nom) qui est aimée et que l'on a envie de proteger? Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne publicité#26 5821
Re: Pulsion orale...Mmhm... Les deux! ^^ » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #27 5892
Re: Pulsion orale...quand celle que l'on protège pique un peu trop "on se gratte"... Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #28 5893
Re: Pulsion orale...
En êtes vous bien sur ? Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #29 6108
Re: Pulsion orale...Nan mais en fait parfois je pense à autre chose et je me retrouve devant un placard à regarder ce qu'il y a dedans, ou encore avec un paquet de gâteaux à la main... Bref, je me dirige parfois inconsciemment vers la nourriture. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #30 6110
Re: Pulsion orale...
hum..
il est fort votre inconscient Thérapeute » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #31 6111Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|