Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
enfant violent#1 5712
enfant violentbon par quoi commencer Hors ligne #2 5718
Re: enfant violentBonsoir Sciléa et bienvenue ici,
Ceci explique probablement, au moins en partie, cela
les deux ne sont jamais vraiment distincts
Qu'avez vous essayé en ce domaine ? Vous dites ne pas y trouver votre compte, votre fils y trouvait-il son compte, ou pas du tout ? » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 5719
Re: enfant violentVotre fils à t'il des frères et soeurs, demi-frères et demi-soeurs ? Hors ligne #4 5733
Re: enfant violentnon j'ai bien fait le deuil de la separation et je ne vois ni le papa en réel ni a travers mon fils ( j'ai refai ma vie) Hors ligne #5 5734
Re: enfant violentoups j'ai oublié de dire oui il voit son papa seul ou avec son frere et sa soeur ( j'ai la garde des trois) » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #6 5768
Re: enfant violent
Dans quel cadre et combien de séances pour chacun d'eux ? » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne publicité#7 5771
Re: enfant violentla premiere psy etait a l'ecole la reponse etait selon qu'il etait trop proche de moi et acceptait mal la separation car je l'ai mit a l"ecoole du jour au lendemain a la cantine a l'accueil de l'ecole et j'ai du reprendre un travail de suite apres la separation d'avec le papa ( celle ci a eté brutal car j'ai du le mettre a la pote du jour au lendemain)( seances Hors ligne #8 5787
Re: enfant violent
C'est une sage décision. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #9 7972
Re: enfant violentaujourd'hui j'ai vu la psy de l'ecole de mon fils Hors ligne #10 17465
Re: enfant violentBonsoir Scilea, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #11 17471
Re: enfant violentbonjour Hors ligne #12 17505
Re: enfant violentEt si vous lui accordiez à présent le temps qui lui faut et qu'il faut aux autres pour le redécourir. Lui même se redécouvre avec l'aide de son analyste, mais il serait bon qu'il est le moins de pression...possible. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|