Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
désenchantée...#1 5688
désenchantée...bonjour, Hors ligne #2 5691
Re: désenchantée..."croire en l' Humanité" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 5698
Re: désenchantée...ben non....je n'arrive pas encore à me dire SIMPLEMENT ça.... Hors ligne #4 5701
Re: désenchantée...
Certainement pas! , évitez vous au moins celle-là ! Hors ligne #5 5758
Re: désenchantée...bonsoir, Hors ligne #6 5760
Re: désenchantée..."je persiste : avoir un projet de vie" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicité#7 5769
Re: désenchantée...
prenez le temps de finir votre recentrage parce que : un projet de vie ça... viendra après, seulement après! Hors ligne #8 6018
Re: désenchantée...parler à mon voisin dites-vous? Hors ligne #9 6025
Re: désenchantée...égoisme : impossible de ne pas l'être » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #10 6030
Re: désenchantée...oui.... Hors ligne #11 6031
Re: désenchantée...une ouvrage, une pensée de Paul Ricoeur qui pourrait vous aller comme un gant: "Soi-même comme un autre"Il y a une belle rétrospective sur ce philosophe ces jours sur France-Culture avec des interviews passionnantes (hmmm: "Ricoeur et Freud": pas eu le temps: vais me l'écouter maintenant! Foutez-moi la paix!!!!!) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 6034
Re: désenchantée...Qui donne beaucoup (beaucup trop) sait en général très mal recevoir.
Ou première victime vous-même?
Envie surtout qu'il (lui, l'autre, les autres ..) s'occupe de vous, c'est à dire sache aussi vous foutre la paix, .... mais avec la peur pour vous de cette inversion des habitudes...
C'était votre manière d'être face à un versant de vous même. Vous avez juste laissé les autres versants sur le bord du chemin.
Qui a floué qui dans tout cela. peut-être que chacun d'entre vous à floué l'autre en se flouant lui-même ?
avant la nouvelle peau ... prenez le temps !
Juste un peu trop rapide comme analyse. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|