Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Analyse ?#1 35444
Analyse ?Je suis suivie depuis deux ans par un psychiatre qui n'est pas analyste. La première année celà a servi à soigner un gros burn-out dont je suis sortie. Après un mois ou deux sans médicaments, je me suis mise à faire des crises d'angoisse, à avoir des pensées très négatives et à me réveiller au milieu de la nuit. Retour chez le psychiatre donc et mise en place d'un traitement qui a l'air de fonctionner pour le moment. Pour mon psy la cause est "endogène", je suis un peu perplexe, celà veut-il dire qu'il ne sait pas trop de quoi il retourne ? » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|