Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je vais me marier alors que j'ai un autre homme dans ma vie!

#1  5544

shakira
Nouveau membre
Pas de photo !

Je vais me marier alors que j'ai un autre homme dans ma vie!

Voilà mon histoire, je suis avec mon futur mari depuis plus de 6ans, nous allons nous marier prochaînement, dans tous ça on devrait y voir que du bonheur, mais ce n'est pas le cas!!! Du moins pas pour moi. J'ai repris contact il y a un an avec un ancien camarade d'école ou devrai-je plutôt dire un ancien amour d'adolescence! Le hic, c'est que l'on s'aime toujours, nous passons nos journées à s'écrire des sms, à s'appeler, à parler de tous et de rien, à parler de nos sentiments! Au fil de nos conversations nous nous sommes vu, et je vous en prit ne me jugait pas, mais cette journée fût merveilleuse pour moi, nous nous sommes embrassés, nous nous sommes aimés, et pour couronner le tout nous avons fait et refait l'amour! Je sais j'aurai pas dû, vis-à-vis de mon futur époux mais je n'ai pas su faire face à cette envie à cet amour!
Et je ne sais plus ou j'en suis, d'un côté j'ai ma vie mon mariage mon futur époux ma famille ....... De l'autre, j'ai cet amant qui me propose de partager sa vie avec lui, de partir loin, de me faire des enfants, bref le tout!!!!! Je l'ai revu plusieurs fois, et nos rencontres ont toujours étaient iaussi intense et pleine d'amour et de chagrin aussi! Suite à tous cela, j'ai fais une tentative de suicide, je voulais m'endormir pour ne plus jamais me réveiller! Mais tentative râtée! Je suis toujours dans la même situation, dans la même galère! (NB:Je suis dépressive depuis maintenant 4ans, je suis un traîtement anti-dépresseur et je vais être suivi par un pschologue. Ma depresson est dû à mon passé, une enfance douloureuse et un avortement!) Je ne sais plus ou me situer, mon coeur est complétement perdu, je crois aimer mon futur époux, et je crois que j'aime aussi mon amant! J'ai peur, peur de devoir regretter toute ma vie mon choix! Je ne sais même pas comment je fais pour vivre, pour mentir à mon futur époux, comment j'arrive à le regarder après ce que j'ai fais, comment j'arrive à m'endormir à ces côtés, je me sens inhumaine, je me dégoûte! Je n'ai plus envie de lui, qu'il me touche, qu'il me fasse l'amour; cela fait un peu plus de 2semaines que nous n'avons pas fais l'amour! Je vais devoir arrêter de vous écrire mon histoire, je reprendrais cela quand j'aurais un peu plus de temps!

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#2  5552

Re: Je vais me marier alors que j'ai un autre homme dans ma vie!

il est frappant que votre mail ne comporte aucune question! Et de fait, le choix cornélien qui vous incombe ne relève pas d'un de nous, psys! Ce choix vous incombe à vous et à vous seule! Jamais un professionnel digne de ce nom ne vous donnera un conseil.Il peut juste vous aider à réfléchir. Par contre vous êtes clairement dans un état de souffrance qui retient ton notre intérêt. Si ce n'est que vous êtes sous anti-dépresseurs et bientôt suivie par un psychologue. Que pouvons-nous faire alors, qui vous soit utile?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page