Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
endormir mon bébé de 3 mois et 1/2#1 35295
endormir mon bébé de 3 mois et 1/2bonjour, Hors ligne #2 35300
Re: endormir mon bébé de 3 mois et 1/2Bonjour; vous écrivez que vous n'arrivez pas à faire dormir votre enfant. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 35305
Re: endormir mon bébé de 3 mois et 1/2bonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #4 35306
Re: endormir mon bébé de 3 mois et 1/2Bonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 35307
Re: endormir mon bébé de 3 mois et 1/2si je fais le calcul il dort 8h la nuit et 4h maxi le jour sauf que la nuit je dois l'allaiter une à deux fois! » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #6 35313
Re: endormir mon bébé de 3 mois et 1/2Quelques pistes : Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 35314
Re: endormir mon bébé de 3 mois et 1/2je lui exprime le fait que je suis fatiguée et que j'ai besoin qu'il me laisse dormir. Hors ligne #8 35315
Re: endormir mon bébé de 3 mois et 1/2
C'est une bonne chose, mais il semble y avoir un clivage entre ce que vous effectuez réellement et entre ce que vous exprimez et vivez. Il pourrait donc s'agir d'un clivage entre deux désirs.
Avez vous confiance en lui et enfin avez vous confiance en vous ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|