Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

aider moi a leur faire comprendre que je n'ai pas de probleme

#1  35268

lena9698
Nouveau membre
Pas de photo !

aider moi a leur faire comprendre que je n'ai pas de probleme

Salut,

J’ai 17 ans et je vis actuellement une période assez difficile moralement, je suis assez triste, je ne dors pas beaucoup. Et j’ai souvent des amies qui me dise que je ne mange pas assez, je ne déjeune pas le matin et au self je mange que ce qui me fait envi enfin je vais boire beaucoup et je vais piocher quelque truc par-ci par-là je ne mange pas de viande et je n'ai jamais supporter le gout du gras depuis plusieurs années sa ne datent pas de maintenant et le soir je vais manger moins qu’en temps normal mais mangé, vu que je me sens mal après avoir manger je préfère de loin sentir que j’ai faim, a vrai dire je pense même que j’aime ça que de sentir que j’ai mangé. Il m’arrive chez moi de manger un morceau de chocolat mais après je vais me dire que je n’aurais pas dû et me sentir mal, il arrive aussi que en rentrant chez moi j'ai besoin de manger et je ne peu pas penser a autre chose il faut que je mange c'est comme sa même si sa ne me tente pas spécialement il faut que je mange et je me sens super mal après avoir fait c'est sa c'est horrible, je me pèse plus souvent et j’aime quand le chiffre descend et quand il monte je suis vraiment très déçus et me dis que je le ferai baisser je précise que j'ai souvent eu des moquerie sur mon poids depuis petite qui font que j'aime forcement maigrir, en trois mois en comptant les période de noël j’ai perdu 5 kilo et elle me disent sa depuis une semaine et bref toujours étant que j’aimerais faire comprendre à mes amies que je n’ai pas de problème et qu’il n’y a pas de quoi s’inquiété mais je suis a cours d’argument j’ai épuiser les « pas besoin de s’inquiété, si j’étais anorexique je dis pas mais c’est pas le cas », même en leur donnant une définition de l’anorexie cela ne change pas donc je vous est situer le truc et si vous avez une idée pour que je puisse leur faire comprendre sa serai sympa  smile

Merci

PS : Je suis désolé pour les fautes d’orthographe je me suis relu mais j’ai pas mal de problème avec …

Hors ligne

 

#2  35270

Re: aider moi a leur faire comprendre que je n'ai pas de probleme

Bonjour,

Vous me demandez de justifier vos actes par d'autres mots que les votres.
Ce que je retiens de votre texte ne démontre pas forcément que vous soyez à l'aise avec votre alimentation.
Je vous cite :

a écrit:

je me sens mal après avoir manger

a écrit:

je n’aurais pas dû et me sentir mal

a écrit:

je me sens super mal après avoir fait c'est sa c'est horrible

Vous ressentez ce que l'on appel de la culpabilité et rien que pour cela il serait bon de vous autoriser à consulter au CMP par exemple, c'est gratuit pour les mineurs, alors n'hésitez pas.
Bien à vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  35279

lena9698
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: aider moi a leur faire comprendre que je n'ai pas de probleme

Moi ce que je voudrais c'est que mes amies arrêtent de me prendre la tête et comprenne que je vais bien a part sur certain point ou je sais que c'est pas trop sa mais sur le reste je vais bien

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page