Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J’ai besoin de savoir tout de leur relation#1 5494
J’ai besoin de savoir tout de leur relationleur relation de mon mari et sa maîtresse… et plus important pour moi de savoir pourquoi j’ai ce besoin, pour me faire mal ? Pour espérer ? Pour ne plus espérer ?ou pour comprendre la détresse de mon mari à fin que je puisse de me libérer de la colère … Hors ligne #2 5496
Re: J’ai besoin de savoir tout de leur relation
ou » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 5502
Re: J’ai besoin de savoir tout de leur relationOu/Et pour bien retourner le couteau dans la plaie de votre mari également, autre manière de manifester votre colère.
Si vous compreniez tous les enracinements de votre blessure narcissique, votre colère descendrait de quelques crans. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|