Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Perdu ?#1 5292
Perdu ?Bonjour à vous, j’ai 18 ans, j’ai une vie qui semble à priori stable mais une question me taraude depuis quelques temps déjà : Suis-je en train de devenir fou où cela est il naturel ? Ca pue, Ca pique, Ca souffre. Le parfait cocktail pour une déflagration sensationnelle. Hors ligne #2 5298
Re: Perdu ?
Vous ne valez pas le temps que nous allons vous accorder ??? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 5332
Bonjour, non ce n'est pas le "dérivé" de l'état d'aliénation... c'est l'activation d'un processus de mal-être par les composants de ce que vous fumez et buvez (mélangé à une infusion?), les "agents de texture" du canabis vendu aujourd'hui ont reçu un surdosage de THC,PCP et autres "saloperies" agissant directement sur votre systéme nerveux central, ils sont entrain de détruire vos recapteurs à la sérotonine, dopamine et autre... Thérapeute Hors ligne #4 5345
Est ce que vous pourriez nous en dire un peu plus à ce sujet? Vous partez de ce point pour développer votre exposé et vous ne dites finalement rien du point en question.... Hors ligne #5 5347
Re: Perdu ?Tout d'abord, merci de m'accorder votre attention. Ca pue, Ca pique, Ca souffre. Le parfait cocktail pour une déflagration sensationnelle. Hors ligne #6 5354
ou une tentative de s'abstraire des impacts douloureux, dérangeants, "décentrant", dépossédant ... que le réel autour de vous pourrait bien avoir.
et
Une partie de vous voudrait bien (travailler) une autre s'y refuse totalement
Au moins autant que vous pouvez l'être par vos lectures de nos réponses.... Hors ligne publicité#7 5477
Re: Perdu ?Merci beaucoup pour votre attention Ca pue, Ca pique, Ca souffre. Le parfait cocktail pour une déflagration sensationnelle. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|