Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Ma fille 8mois ne veut pas dormir seule

#1  34963

Sydney
Nouveau membre
Pas de photo !

Ma fille 8mois ne veut pas dormir seule

Bonjour,
Depuis sa naissance ma fille ne dort pas seule! au début elle dormait sur moi où son papa
Car elle s endormait au seins et se reveillait immediatement apres l avoir posee dans son lit.Ensuite on a réussi à la faire dormir entre nous.puis un jour on a réussi à la mettre dans son lit mais dans notre chambre.puis elle restait de moins en moins dans son lit et reclamait le sein chaque heure de la nuit.donc on la reprise dans notre lit. À savoir que ma fille n à jamais fait plus de 30 min de sieste seule.un jour j en ai vraiment eu assez au bord de la crise de nerfs j ai explique à ma fille que c était fini et que dorénavant c était dans son lit le dodo et je l ai laissé pleurer en allant la console toute les 3min et en deux jours c était réglé! 30min de pleurs le premier jour et 15 le deuxieme! Avec des siestes un peu plus longues 50min et le dodo de 20h voir 19h à 7-8h le matin!!!! Génial mais au bout de 3semaines plus rien a faire des hurlements qui ne cessent! J ai tout essayé la tute l emmaillotage le doudou un t shirt avec mon odeur de la musique ( mobile, classique....) le couffin le réducteur de lit la veilleuse le rituel....et j en passe! La situation actuelle même si je l endors au sein ou que je la bêrce elle se réveille dans son lit !!! Elle dort que si je me couche près d elle et son sommeil est très agité un coup à gauche à coup à droite sur le ventre puis le dos le côté..... Et les siestes sont de 2h mais seulement si je dors près d elle car elle vérifie plusieurs fois si je suis toujours la! Elle a besoin d un contacte constant mais elle rentre en crèche bientôt ça m angoisse

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page