Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Où est réellement le problème ?#1 34897
Où est réellement le problème ?Nous étions un couple vivant chacun chez soi depuis novembre 2010. Hors ligne #2 34921
Re: Où est réellement le problème ?Bonsoir,
Vous avez raison d'avoir fait preuve de clarté sur vos désirs et votre réalité. Chaque personne est différente dans ses choix, ses possibilités d'adaptations, ses acceptations, ses partages et ses possibilités d'aimer et d'être aimée.
Vous avez eu raison de lui suggérer de se faire aider avec ou sans vous.
Le principal pour des enfants, c'est encore une fois d'être clair, très clair, sur les possibilités du couple et de la famille afin que les enfants ne se créaient pas de fausses joies, ou aient trop d'attentes vis à vis du couples.
Je ne suis pas elle, ni lui.
Cela vous regarde.
Chaque personne est différente dans ses acceptations et ses partages, vous avez eu le mérite d'être clair dans vos choix et désirs.
Peut-être par ce qu'une personne intelligente se sert de ses erreurs pour ne pas les réitérer...
Peut-être parce que vous n'avez pas d'enfant avec elle et que devant la peur de la perte ( colère, mécontentement ) de ses enfants et devant la pressions de leur père, elle choisit la simplicité. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|