Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai appris que mon mari m'a trompée. Comment lui faire face ce soir?#1 34849
J'ai appris que mon mari m'a trompée. Comment lui faire face ce soir?Ce midi, le téléphone a sonné. C'était un monsieur très aimable qui m'a conseillé de m'asseoir parce qu'il avait quelque chose de pénible à m'annoncer. Il a appris il y a quelques semaines que sa femme avait eu une aventure avec mon mari. Cela s'est passé il y a 4-5 ans. Mon mari était directeur de l'école de ses enfants. Ils se sont vus une trentaine de fois le midi. Pire : apparemment, ce n'était pas la 1ère, il a eu une autre histoire avec une autre jeune et jolie maman. Le monsieur m'a dit qu'il a appris ça par ses copains qui ont fini par "cracher le morceau" Evidemment, tout le monde était au courant sauf les deux conjoints trompés. Il en a parlé à sa femme qui lui a tout avoué. Ensuite il a appelé mon mari qui s'est effondré au téléphone et a tout reconnu aussi. Maintenant je sais pourquoi il a eu l'air si retourné par un coup de fil il y a une quinzaine de jours... Puis ce monsieur a essayé de me joindre plusieurs fois ces dernières semaines (et en effet, mon fils a répondu plusieurs fois en mon absence à quelqu'un qui ne voulait pas se présenter) Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|