Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Brutalement je ne l'aime plus, pourquoi ?

#1  34797

gomette
Nouveau membre
Pas de photo !

Brutalement je ne l'aime plus, pourquoi ?

Bonjour, je laisse un message ici car j'ai un très gros problème, en fait j'ai toujours eu un problème avec les garçons, puis les hommes par la suite.

L'année dernière, j'ai cédé aux avances d'une connaissance et j'en ai été amèrement déçue : il m'a traitée comme un objet sexuel et m'a laissée tombée le lendemain, ce qui est épouvantable pour moi car c'était ma première fois. Horrible, donc.

M'étant inscrite sur internet, je tombe sous le charme d'un homme gentil, timide, attentionné et avec qui je partage beaucoup de points communs. On se rencontre et on sort ensemble, c'est le pur bonheur. Je suis avec depuis trois mois, et jamais je n'ai eu de relation sentimentale aussi longue de ma vie. Et je précise que j'ai 27 ans !
Or, cette semaine, il m'ait arrivé encore une chose épouvantable, et je ne saurais jamais pourquoi, mais je me suis réveillée un matin sans plus aucun sentiment pour lui ! boule dans le ventre très serrée, envie de vomir, c'est bien simple je ne dors plus et je ne mange plus depuis que c'est arrivé. Je ne ressens tout simplement plus rien pour lui ! J'ai beau regardé des photos de lui, me rappeler de souvenirs avec lui, je ne ressens plus rien !!!  Comment est-ce possible et comment ça peut m'arriver, moi qui ait tellement souffert toute ma vie à cause des relations sentimentales, et là enfin c'est la bonne, et je n'éprouve déjà plus rien ? Mais comment ça se fait ?

Je précise que quand j'avais 19 ans, j'ai eu le coup de foudre pour un jeune homme qui ne m'aimait pas, j'ai mis deux à m'en remettre... Ensuite j'ai un peu "couru après" certains hommes pour qui j'avais flashé, mais évidemment je les faisait fuir.. Puis plus rien jusqu'à 27 ans. Est-ce parce que ma mère m'a maltraitée étant petite ? Je n'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est que je suis d'une timidité maladive et que je manque de confiance en moi...

Est-ce que ça va trop vite avec mon copain actuel ? Est-ce que j'ai peur de m'engager et d'avoir une relation durable avec quelqu'un qui m'aime ? Est-ce que mes sentiments peuvent revenir ? S'il vous plait aidez moi, je ne veux pas le perdre malgré "le refroidissement" de ce que je ressens... Merci.

Hors ligne

 

#2  34813

gomette
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Brutalement je ne l'aime plus, pourquoi ?

S'il vous plaît, répondez-moi, j'en ai besoin, merci.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page