Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
phobie des chaussures#1 4991
phobie des chaussuresbonjour, Hors ligne #2 4996
Re: phobie des chaussuresC'est le fil qui vous remet à la terre en attendant que vous trouviez, re trouviez vos véritables racines (chaussure à vos pieds) Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 5080
Re: phobie des chaussuresBonsoir Thérapeute Hors ligne #4 5148
Re: phobie des chaussuresConnaissez vous ce proverbe : Si tu as de gros soucis mets des souliers trop petits ? Hors ligne #5 5186
Re: phobie des chaussuresbonjour Hors ligne #6 5203
Re: phobie des chaussures
Peut-être n'est elle pas finie, tout simplement ... Hors ligne publicité#7 5207
Re: phobie des chaussuresBonjour Jo,
...
De quoi avez vous peur au travers de ce désir de devenir maman ?
Qu'appelez vous "construire votre famille" ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 5267
Re: phobie des chaussuresbonjour Hors ligne #9 5277
N'en n'avez vous pas une ?
Votre réponse ne semble rattachée à aucun affect ? Est ce le cas ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #10 5320
Re: phobie des chaussuresbonjour Hors ligne #11 5321
Quel est elle pour vous ?
Ne disiez vous pas que que votre mère avait été parfaite ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #12 5330
seriez vous à la recherche d'une "rassurance" par le biais d'un diagnostique? Thérapeute Hors ligne #13 5519
Re: phobie des chaussuresbnjour Hors ligne #14 5521
Re: phobie des chaussuresVous me semblez, vous et votre mari, très envahis d'angoisses (ensemble et chacun pour vous). Hors ligne #15 5683
Re: phobie des chaussuresmerci de m avoir repondu c est vraie mon mari et moi nous sommes envahie d angoisse par nos propres histoires mais pourquoi c est pas le moment je suis plus toute jeune j ai 44ans et j essaie depuis 8ans c est tres dure a vivre et ca seme beaucoup de doutes dans notre couple et c est tres stressant on ne peut plu attendre et ca nous donnerait un grand bonheur d avoir un enfant » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #16 5696
Je ne dis pas que ce n'est pas le moment, je suppose simplement que vos angoisses respectives interfèrent dans la procréation possible.
Qu'en disent les médecins ? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #17 5770
Re: phobie des chaussureson ne peut plus attendre c est peut etre pas le moment favorable mais nous sommes plus tout jeunes j ai 44ans et mon mari 49 on a tout les 2 des angoisses de nos propres histoires d enfance mais on desire avoir notre famille alors comment faire avez vous un conseil a nous donner Hors ligne #18 5790
Re: phobie des chaussuresbonjour JO, Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|