Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ma fille de 8 ans n'aime plus l'école#1 34737
ma fille de 8 ans n'aime plus l'écoleBonjour, ma fille est en ce2, et depuis la fin du premier trimestre, elle semble avoir perdu le goût qu'elle a toujours eu pour l'école (pleurs les veilles de rentrée, manque d'entrain en général...). Elle a la même maîtresse que l'an dernier (pas vu de problème particulier en ce1). J'ai d'abord tenté de discuter avec ma fille : elle dit qu'elle ne sait pas ce qui se passe. Hors ligne #2 35052
Re: ma fille de 8 ans n'aime plus l'écoleBonjour, - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|