Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon fils de 11ans ne veut rien faire et s'en prend à son petit frère#1 34675
mon fils de 11ans ne veut rien faire et s'en prend à son petit frèrebonjour, peu-tçetre que vous pourrez me donner des conseils. mon fils a eu 11ans en décembre il est en Cm2 (redoublant). Aujourd'hui il ne veut plus rien faire, tous ce qu'on peut lui demander c'est trop pour lui. la seule phrse qu'il a à la bouche "c'est toujours moi" pour tout. il est méchant avec son petit frère de 8ans, toujours à vouloir le tapé. à l'école il est en grande difficulté pourtant j'essaie de l'aider mais non, il ne veut rien savoir. il ne prend jamais la correction, c'est à peine s'il écrit c'est cours. il est en rebellion avec tout le monde sauf ses amis. Il a une petite soeur de 6mois qu'il adore mais quand on lui fait une réflexion, ça seule réponse, "je ne m'occupe plus d'elle". Il me pousse à bout. A l'école j'ai toujours été là pour l'aider mes les maitres d'école eux n'y étaient pas. Encore aujourd'hui, à la rentrée j'avais précisé que je voulais que mon enfant face une 6ème segpa pour l'année prochaine, j'apprend aujourd'hui que sont dossié n'a pas été monté et qu'il est trop tard à croire que c'est fait exprès. Que puis-je faire pour raisonner mon fils aujourd'hui que se soit pour une tâche ou un service demander, et qu'il soit plus gentil avec son frère ? pour ce qui ai de l'école j'ai écris une lettre au collège, qui a été surprit de la réponse du directeur de primaire. le proviseur du collège me demande de le rappeler demain pour voir quel est mon reccourt, il ne comprend pas cette attitude de la part d'un directeur de primaire. Je dois aussi vous dire que mon fils n'a pas d'activité avec son père, car son père est pêcheur et donc toujours en mer. Il a été suivi par une psychologue pendant quelques temps, elle a trouvé que j'étais très fusionnelle avec mon fils et qu'il y avait un manque du côté du papa (il avait 8ans) par contre ce n'était pas un enfant désagréable. aujourd'hui tout ce qu'on lui demande c'est "attend", par contre pour les copains c'est tout de suite. Il a redoublé son cm2 dans une autre école pensant que ça l'aurait aidé (il était d'accord) malheureusement il se retrouve dans une classe ou on n'accepte pas les redoublants, il n'est pas apprécié par ses camarades de classe, je l'ai signalé au maitre rien à changé ! si vous avez des conseils je suis tout ouïe. merci Hors ligne #2 34682
Re: mon fils de 11ans ne veut rien faire et s'en prend à son petit frèrebonjour, peu-tçetre que vous pourrez me donner des conseils. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|