Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai peur de ma mère !#1 34524
J'ai peur de ma mère !Bonjour, je ne savais pas vraiment ou poster mon message alors je le poste dans "maltraitance" Hors ligne #2 34525
Re: J'ai peur de ma mère !il fallait lire (ou pas) "J'ai peur qu'elle m'ai fait un "encrage" ! " et aussi "toilettes" Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 34527
Re: J'ai peur de ma mère !Je crois (suppose) qu'elle m'a fait promettre de mourir avant elle ou un truc dans le style ! je crois qu'elle a toujours voulu ma mort ! » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #4 34542
Re: J'ai peur de ma mère !Bien sûr j'en ai parlé à mon psy, mais comme réponse il m'a demandé quel âge j'avais quand elle m'a fait ce nouvel ancrage (32) Je me demande, puisque je je visualise bien le contexte si l' EMDR pourrait m'aider à retrouver ce "souvenir enfouis" Hors ligne #5 34782
Re: J'ai peur de ma mère !Si vous ne répondez pas c'est parce que je vous prend pour mes "psy" ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|