Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Une étrange pratique : thérapie analytique emotionnelle

#1  34422

psychanalyste calvados
Nouveau membre
Pas de photo !

Une étrange pratique : thérapie analytique emotionnelle

Bonjour,
J'ai récupéré deux patients ayant eu affaire à une psychologue/psychanalyste au centre ville de Caen qui utilisait une technique par l'affectif très étrange allant jusqu'à certaines approches physiques. Unitule de décrire l'état de mal-être et de dépendance de ses patients. Je crois que ce genre de thérapie est un véritable danger pour le patient. C'est une pratique inadmissible selon mes confrères et moi-même. Du reste, chose étonnante, cette Madame B est connue d'aucun autre psychanalyste dans tout le calvados. Il est donc prudent de se méfier quand on choisit son ''psy''!

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page