Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Problème sexualité couple, douleurs, effet boule de neige...

#1  34405

balontine
Nouveau membre
Pas de photo !

Problème sexualité couple, douleurs, effet boule de neige...

Bonsoir,
Je connais mon ami depuis plus de 4 ans, et nous vivons ensemble depuis plus de deux ans (nous avons 35 ans). Un problème est arrivé dans notre sexualité relativement rapidement une fois que nous vivions ensemble (et donc que nous nous sommes vus tous les jours).
Le problème était déjà survenu avant d'emménager ensemble, par le fait que je fais des cistites depuis des années. J'ai été suivie, mais rien de très probant n'a été détecté et j'avais donc un traitement antibio je crois (oflocet) en cas de crise.
Ca pouvait surgir un peu n'importe quand, pas seulement lorsque je faisais l'amour. Sauf qu'une fois une grosse crise s'est déclenchée, au départ je n'ai pas trop fait attention et lorsque mon copain m'a pénétrée, je n'ai pas osé lui dire de tout arrêter mais c'est vraiment monté en puissance et je me suis mise à pleurer.
Bien sur je lui ai demandé de se retirer mais il a été paniqué de m'avoir fait mal, alors que ça ne venait pas de lui.
Nos relations ensuite on repris, j'étais plus vigilante (toilette intime, faire pipi juste après etc). La cistite a réapparu, mais si je la sentais venir on ne faisait pas l'amour.

Les choses se sont a peu près maitrisées, mais des douleurs se sont faites sentir à l'entrée de mon vagin, comme si il était trop sec et je ressentais comme des brulures lorsqu'il me pénétrait...ça n'a pas arrangé les choses. A force, j'avais de moins en moins envie, je temporisais, j'essayais cependant de trouver des solutions : restaurer ma flore vaginale, le lubrifiant, me déstresser avant la pénétration...massages etc.