Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
peur insidieuse#1 34153
peur insidieuseJe ne pensais pas devoir un jour écrire sur mon conjoint, mais un cap a été franchi, qui m'a fait bc réfléchir et emplie de nombreux doutes. Voilà: nous sommes ensemble depuis 7 ans et avons 2 enfants. Nous nous aimons bc depuis le début, il n'y a pas de doutes. Ce qui me pose le plus de pb chez lui, c'est qu'il se vexe très facilement, alors je surveille tjrs ce que je dis. Quand on n'est pas d'accord dans une discussion et que je ne "lâche" pas mon point de vue il me dit d'arrêter de parler de cela car sinon cela va mal finir. J'ai remarqué que ce qui le vexe est toujours en rapport avec une fragilité narcissique, il a très mal vécu le peu de considération de son père, séparé de sa mère. Il a même enlevé son nom de famille lorsqu'il était encore enfant. Au début de notre relation, il me disait même qu'il devait aller consulter. Alors je fais le plus attention possible, mais parfois je le vexe alors que je veux faire l'inverse. Quant à moi, je sais que j'ai des difficultés à montrer mon amour et à être vraiment épanouie, mais j'essaie de faire des efforts et je suis en analyse depuis un an. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|