Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
S faire tué dans ses rêves#1 34144
S faire tué dans ses rêvesBonjour, j'ai 14 ans et depuis plusieurs années je fait pleins de cauchemars où souvent une personne souvent différentes essaye de me tuer ! Ce qui m'embête c'est que je ressent la douleur quand on me poignarde. C'est uniquement avec un couteau sauf parfois cela peut être avec une arme à feu. J'aimerais savoir pourquoi je me fait toujours tuer dans mes cauchemars ? De plus j'arrive a me réveiller de mes cauchemars car j'ai mis au point une technique qui consiste à ce que quand je sens le danger arrivé je ferme mes yeux, je pense très fort à sortir de mon rêve et je compte jusqu'à trois et cela marche à chaque fois. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|