Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Divorce avant opération importante#1 34133
Divorce avant opération importanteVoilà, je suis en train de demander le divorce. Hors ligne #2 34134
Re: Divorce avant opération importanteBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 34187
Re: Divorce avant opération importanteJ'en ai marre, je ne sais plus quand ça finira tout ça. Je pensais aller mieux depuis pas tout à fait un an et je me réjouissais tellement à l'idée de me faire opérer du by pass pour pouvoir maigrir, car j'en ai marre de mon poids (165kg) ! Je n'en peux plus de notre séparation à mon mari et moi : j'aimerais que le divorce soit déjà prononcé afin d'etre enfin libre. Ne plus craindre à chaque fois que j'ouvre la bouche pour dire quelque chose, que mon mari se fache et commence à gueuler, à m'empecher de sortir si on vient de se disputer et que je veux sortir faire un tour. Je ne veux plus me faire pincer et ne pas être entendue quand je dis que ça fait mal : réponse de mon mari : "ça peut pas te faire mal, tu as de la graisse, alors tu sens rien !" Hors ligne #4 34188
Re: Divorce avant opération importanteBonjour,
Pour quelle raison restez vous à ses côtés ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 34192
Re: Divorce avant opération importanteExcusez-moi, je me suis peut etre mal exprimée, je l'ai quitté et je loge dans ma famille. Par contre je suis obligée de passer de temps en temps à l'appartement pour récupérer des affaires. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #6 34224
Re: Divorce avant opération importanteJe commence à déprimer énormément, je me sens de moins en moins bien malgré que je sois bien entourée par ma famille. Je n'ose pas aller de suite à l'hopital alors que je sens que ce serait bénéfique. Le problème c'est que j'ai pas mal de démarches à faire. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicité#7 34228
Re: Divorce avant opération importanteBonjour,
là où vous aviez arrêté ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 34247
Re: Divorce avant opération importanteJe n'ai pas arrêté de voir un psy, je suis toujours suivie par un psy avec lequel ça passe très bien. Hors ligne #9 34251
Re: Divorce avant opération importanteHier après midi, alors que j'allais chez une amie, d'un coup sur le chemin, je vois la 2cv de mon mari avec lui dedans ! Je passe et il se met à me suivre. Comme c'est une route que je connais bien mais pas lui, j'ai fait un excès de vitesse de manière à le semer, j'y suis arrivée ! Mais toute l'après midi, j'ai guetté les alentours de peur qu'il me retrouve et me suive ! Hors ligne #10 34528
Re: Divorce avant opération importanteJ'ai été hospitalisée et là je suis sortie, je loge chez une amie et je fais des recherches pour un appartement. J'ai dû prendre contact avec mon mari pour certaines démarches. Hors ligne #11 34771
Re: Divorce avant opération importanteIl s'est passé pas mal de choses depuis la dernière fois : les démarches pour le divorce avancent, même si mon mari ne veut toujours pas divorcer et qu'en plus il ne veut pas comprendre (pour lui, il ne m'a jamais voulu du mal, donc il ne comprend pas ! ) Hors ligne #12 35237
Re: Divorce avant opération importanteBonsoir, il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois. Mon nouveau compagnon m'a fichue à la porte et je suis à nouveau hospitalisée en psychiatrie. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|