Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rester,partir,l'epouser ou pas?

#1  34038

bimbodydy
Nouveau membre
Pas de photo !

Rester,partir,l'epouser ou pas?

Je suis en couple depuis 1an et 10mois.Au debut,comme tous les débuts évidemment c'etait l'amour fou.De meme nationalité nous vivions dans deux pays differents du notre pour nos etude.Il a 28 ans et j'en ai 27.Je sortais d'une relation de 3ans qui etait finie il y a 2 mois.se connaissant depuis le lycee,nous avons commencé à discuter sur un site de rencontre sur internet.2mois apres il a decidé de me rejoindre pour une dizaine de jours.C'est à ce moment là que la relation a commencé.apres les 10jours passé ensemble il est reparti.il me manquait deja.nous avons passé 2mois et on se parlait tous les jours.Au mois de juillet 2010 pendant les vacances il est revenu me voir pour 10 jours encore.là j'ai decouvert que son ex ou plutot la fille avec laquelle il sortait etait enceinte de 6mois.Il est important de noter que quand nous etions au lycée il a eu une fille qui aura 8ans en Avril 2012.donc ça allait faire 2 bébés et 2 mères.J'ai craqué j'ai pleuré.Il m'a supplié et sur conseil d'une amie j'ai decidé de rester avec lui et son fils qui est né le 30 Octobre 2010 est devenu un sujet tabou surtout pour lui.Au mois d'octobre 2010 nous sommes rentrés dans notre pays mais nous ne nous sommes pas installés ensemble vu qu'aucun de nous n'a encore de boulot.Tout se passait bien malgré quelque petites jalousies.Au mois de février 2011 je suis tombé enceinte.Au mois de juin la maman du fils a décidé qu'elle ne pouvait pas le garder avaec elle pendant un moment parcequ'elle n'avait pas de boulot.elle a décidé de venir le laisser dans notre pays.Etant etrangere ses parents à lui ont decidé de l'heberger le temps d'une semaine et lui il vit encore chez eux.J'ai considérér cet acte comme un manque de respect à mon egard.sa famille s'y est melé au point de dire qu'il n'avait pas besoin de moi et que l'autre etait mieux.evidemment ces choses n'ont pas été dites devant moi.lui et moi sommes restés en froid jusqu'en septembre à cause de cette situation.deja rien n'allait plus.il y avait un probleme tous les 4jours.J'ai accouché d'une magnifique petite fille le 26 octobre 2011.Le jour de l'anniversaire du papa de ma fille en novembre.je decouvre dans sa chambre un etui de preservatif.depuis aout 2011,pendant que j'etais enceinte il entretenait une relation avec une autre avec qui il a couché.j'etais extremement déçue qu'il me fasse ce genre de chose surtout enceinte.J'ai voulu le quitter mais je suis restée avec beaucoup de mal.Il m'a donné beaucoup de raison.je ne dormais plus chez lui,je ne lui montrais plus de l'attention bref...pour moi ce sont des histoires.Depuis le debut de notre relation nous nous sommes dit que quand on aura les moyen de se marier on le fera.On s'aime enormement mais voilà je ne dors plus la nuit,je ne peux m'empecher de penser que quand il n'est pas avec moi il est avec une autre.je vis dans la peur et dans le stress,les incomprehensions s'accentuent.je lui en veux pour tout le mal qu'il m'a fait endurer.je me demande tous les jours si rester serait la meilleure solution,si partir arrangera tout.J'ai le présentiment qu'il me trompera encore.je ne sais pas si je dois finalement me lancer avec lui et me marier pour divorcer peu de temps apres.je n'arrive pas à faire une croix sur le passé.je me demande ce que je fais là à etre la 3ieme mere du 3ieme enfant d'un type qui ose en plus me tromper.je suis sur le point de faire une depression.J'ai besoin d'aide s'il vous plait.je ne sais plus quoi faire,je ne sais plus ou est ma place dans cette relation.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page