Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Entouré de cons ... !!!

#1  34014

BarbeGrise
Nouveau membre
Pas de photo !

Entouré de cons ... !!!

Je trouve que je suis entouré de 65 millions de cons qui par leur état primaire de lamentation basique ( je ne pourrais dire ça qu'ici) m'oblige à travailler durant 40 dans cette bel ère d'esclavagisme ( je pense aussi à dire merci pour ça aux quelques milliards et demis d'abrutis sous développé situé un peu plus à l'est).

Docteur vous me conseillerez quel arme à feu pour exploser mon crâne ( ça sera au niveau du cerveau je ne veux pas devenir un éclopé et une espèce de ce genre pour le restant de ma vie.

Attention je suis très sérieux !!!!

Post Srectum : Je trouve aussi le dieu de cette terre ( qui selon des cons barbu peut faire quand il veut ...HIEN QUAND IL VEUT !!! de moi un milliardaires aux 17 jeunes vierges ! L’age ?? A ce que j'ai entendu chez un grand sage qui prêchait entre 15 et 17 ans ! ) complètement c*n de ne pas avoir fait de moi un brillant Astrophysicien ( pour que je puisse chercher trouver et explorer son rectum dans le fond froid gouffre cosmique  HIa Hia Hia.... Tel ses sujets d'ailleurs bien à son image.

Et toi derrière de l'autre en opposé de cet écran ( âme humains ???? ) ARRETE DE ME JOUER LA COMEDIE ; Je n'en peut plus ! Je l'avoue, je n'en puis plus.....

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page