Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
depression#1 33941
depressionBonjours, j'ai 15 ans depuis la mort d'un de mes amis, (mon ex petit ami), j'ai des périodes ou je vais vraiment mal. En ce moment j'en traverse une, je me sens inutile, je ne comprends rien a la vie, je ne fais que pleurer, mes résultats scolaires chutes et je n'arrive plus a m'en sortir.. Mes parents voient tous ça, je ne mange plus et ne leur parle plus. Je coule, et me renferme sur moi même. Les seuls moments ou je me sens bien sont de courte durée et ne sont qu'artificiel (joints, alcool, air sec...). Je suis vide, je me sens vide. Pourtant j'ai la belle vie, enfin j'ai des tat d'amis, je ne suis pas une fille "impopulaire", en amours j'ai aussi la belle vie, mes parents me laissent sortir aussi souvent que je le veux, je fais plutôt ce que je veux.. Bien sur mes amis sont la pour moi, ils m'aident, me rassure, mais des que je suis seul rien ne va plus.. Je ne sais plus quoi faire, je commence a me faire du mal, a me scarifier, je n'ai plus gout a rien, je n'arrive plus a me concentrer en cours, je n'ai plus la force de faire semblant de sourire, j'ai mal au fond de moi, je n'imagine pas ma vie futur, je ne la voit pas comme si je ne vivrait vieille. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|