Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

j ai peur d être borderline :-(

#1  33914

floviavia
Nouveau membre
Pas de photo !

j ai peur d être borderline :-(

Bonsoir ,
Si je viens de m inscrire ce soir sur ce forum , c est que je n en peux plus de ma vie !
Elle a très mal débutée !

Des parents formidables , mais une vie à l école des plus horribles pour moi !

J ai bientôt 37 ans , je m appelle Florence , je suis divorcée depuis 4 ans et j ai une fille de 12 ans et demi .

Je suis en souffrance terrible depuis de nombreuses années ! Et j avoue que malgré tout je n ai jamais rien fait pour m en sortir !

Je me décris ...je fais des attaques de panique sans arrêt depuis l age de 20 ans , mais je sais que ma toute première a commencé à l age de 8 ans à l école , je hurlais , disais que j avais mal au ventre alors que aujourd hui je me souviens que je n avais aucune douleur au ventre mais je ne savais pas ce que je ressentais et je paniquais ! Un médecin est venu , a vérifié que je ne faisais pas de crises d appendicite et bien sur ça n était pas ça ! Et depuis je n en ai plus fais jusqu à ce que ça me reprenne à l age de 20 ans et depuis ça ne cesse pas , et je suis accro aux anxiolitiques !

j ai aussi commencé à me faire vomir à cet age là je l ai fait regulierement pendant 7 années jusqu à ce que je prenne peur et me calme , mais aujourd hui il m arrive temps en temps de me faire vomir à nouveau , je deteste mon corps je deteste mon visage , alors qu on me dit très belle , je me hais tout simplement ! Et je n arrive pas à passer au dessus ! Je suis souvent triste , melancolique , je me suis isolée socialement depuis que j ai arrété de travailler en 2007 ( c était d ailleurs un calvaire pour moi d aller travailler , non pas à cause du boulot ou je me donnais à fond mais mes collègues avec qui je ne m entendais pas , je ne sais pas pourquoi ! mais je sais que ça venait de moi !!! )