Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Déjà 5 ans mais toujours au fond de moi

#1  33913

Fraise4
Nouveau membre
Pas de photo !

Déjà 5 ans mais toujours au fond de moi

Bonjour,

voilà en fait à 17 ans (il y a 5 ans) je venais de rencontrer un garçon 2 ou 3 ans plus âgé par internet et on s'était fixés un rdv... On se baladait et puis il m a emmené dans une ruelle déserte, on parlait tranquillement et tout d'un coup il m a plaqué contre le mur sans que je puisse bouger et là il a passé sa main sous ma jupe et a commencé à me toucher j ai eu mal mais je n'osais rien dire avant qu il me demande si j aimais alors après il a pris ma main pour que moi je le touche...

Je ne sais pas pourquoi je l'ai revu la semaine d'après même si tout ça ne m'avait pas plu et je suis allée chez lui, là il m a demandé de lui faire des trucs que je ne voulais pas mais finalement ça a marché par chantage, puis je ne sais plus comment mais on en est arrivés là mais on a fait "l amour", sans préliminaires (j étais toujours vierge) si bien que j ai hurlé qu il arrête tellement j avais mal, il a encore un peu continué et puis il a dit qu il allait dormir maintenant... je lui ai demandé si j'étais plus vierge et il a dit que non c'était fait j étais plus vierge maintenant.

Puis je suis rentrée chez moi en train, sur le trajet un type bizarre était à côté de moi, il arrêtait pas de me poser des questions et je sentais tjs des drôles de trucs et finalement j ai compris qu il me caressait la cuisse...

Le lendemain je ne sais pas pourquoi même si ça c'était très mal passé j'étais en fait très fière de l'avoir fait et j'avais envie de le refaire et quand je lui ai dit il m'a dit qu'il se sentait mal par rapport à son ex de l'avoir fait avec moi...
Et je l'ai plus jamais revu...


Ajd je croyais que j avais classé cette histoire mais je me suis rendue compte que je n'avais jamais d'orgasmes et parfois j'ai une drôle de sensation quand j ai du plaisir je veux arrêter...
Je fais également souvent des rêves de morts, meurtres etc et je me demandais si tout ça pourrait être lié et comment y remédier...

merci beaucoup pour votre aide

Hors ligne

 

#2  35704

Re: Déjà 5 ans mais toujours au fond de moi

Bonjour

    A la lecture de votre message, je ne peux que me dire que vous avez débuté votre vie sexuelle de façon violente. Vous êtes une victime, lorsque un des partenaires ne veut pas, l'autre doit arrêter.


    Il est normal que vous n'ayez pas d'orgasme et de surcroît que vous fassiez des cauchemars.

    Je ne peux que vous encouragez à consulter un thérapeute qui vous aidera sur plusieurs points. le premier point à ne plus vous sentir coupable.


    Bon courage

    Maria


Gongora Maria Psychanalyste à Bordeaux

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page