Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment aider ma petite amie victime d'un viol#1 33877
Comment aider ma petite amie victime d'un violEn faite je suis ici parceque j'ai ma petite amie qui a subit un viol lorsqu'elle avait moins de 10 ans aujourd'hui elle a dépassé la vingtaine mais le souci c'est que c'est très compliqué pour elle et encore très présent. Hors ligne #2 34521
Re: Comment aider ma petite amie victime d'un violVous avez déjà fait beaucoup, que faire de plus que l'aimer telle qu'elle est. Vous parlez de votre culpabilité? Elle serait liée au fait de ne pas pouvoir faire plus? Mais vous ne pouvez pas lui enlever sa souffrance, même avec tout votre amour. Elle a son chemin a faire. A-t-elle tente de faire un travail afin de s'alléger de tant de douleur? » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|