Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Suicide par pendaison de ma tendre Mère#1 33861
Suicide par pendaison de ma tendre MèreBonjour, je me suis expres inscrit sur ce site pour discuter de ce sujet avec des personnes que ne je rencontrerai peut etre jamais .... Cela me fera peut etre du bien .. Hors ligne #2 33862
Re: Suicide par pendaison de ma tendre MèreJe vous ai lu et vous invite à continuer à écrire ici ou ailleurs pour évacuer.
Il ou elle vous permettrait pourtant de mettre des mots sur votre douleur comme vous venez de le faire mais en parole. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 33872
Re: Suicide par pendaison de ma tendre MèreMerci beaucoup d'avoir lu Madame Moreau , je sais les psychologues sont là, pour ca mais je ne ressens pas le besoins d'y aller, cela me ferait peut etre + plaisir d'écrir sur ce site... j'ai pas beaucoup de temps , j'ai au mois de mai des examens de fin d'apprentissage et cette histoire me fait tout ralentir , je dois débarrasser l'appartement au plus vite et plus de tout le courrier que je dois envoyer pour résilier les contrats.. heureusement mon parrain(chez la famille ou je vis) me fais tout ces papiers.... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|