Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je suis sans arrêt en guerre avec ma fille de 3 ans#1 33852
Je suis sans arrêt en guerre avec ma fille de 3 ansJe vous écris car je ne sais plus quoi faire avec ma fille de 3 ans qui est en perpétuelle conflit avec moi. Je préfère que l'on me deteste pour ce que je suis, que l'on m'aime pour ce que je ne suis pas. Hors ligne #2 34635
Re: Je suis sans arrêt en guerre avec ma fille de 3 ansMais enfin pourquoi a-t-elle un tel pouvoir sur vous la Mère? Elle semble savoir a quel point elle vous affecte, ne cherche t-elle pas justement a ce que vous fassiez réellement barage. Elle connaît les limites avec son pere, elle a besoin de les trouver avec vous. Mettez cette affaire de handicap en retrait, vous êtes sa Mère et donc êtes légitime. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|