Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Suis-je addicte de tout#1 33766
Suis-je addicte de toutBonjour, je suis tombé par hasard sur cet article, étant à la recherche d'information sur l'addiction. Je suis un étudiant de 21 ans et à vrai dire ça fait un moment que je m'ennuie, le problème c'est que depuis quelques années, dès que j'entreprends une activité quelconque j'ai l'impression de tomber dans un cercle vicieux, que ce soit musique, sport, jeux de réflexion, jeux vidéos etc. Je sais que je n'aime pas m'investir dans quelque chose qui ne m'intéresse pas, mais si je m'investis je souhaite toujours aller au sommet de ce que j'entreprends, du coup la musique et le sport me désespère un peu. De plus, quand je commence une nouvelle activité j'ai cette adrénaline qui monte en moi étant constamment à la recherche de nouvelles choses. Je m'inquiète un peu à propos de tout ça étant souvent un peu dans l'incapacité (et dans la peur) de commencer une nouvelle activité dans un groupe par exemple. Je poste donc mon message sur ce forum pour essayer de trouver quelques réponses. à propos de l'addiction. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|