Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Suis-je addicte de tout

#1  33766

Kalyptuss
Nouveau membre
Pas de photo !

Suis-je addicte de tout

Bonjour, je suis tombé par hasard sur cet article, étant à la recherche d'information sur l'addiction. Je suis un étudiant de 21 ans et à vrai dire ça fait un moment que je m'ennuie, le problème c'est que depuis quelques années, dès que j'entreprends une activité quelconque j'ai l'impression de tomber dans un cercle vicieux, que ce soit musique, sport, jeux de réflexion, jeux vidéos etc. Je sais que je n'aime pas m'investir dans quelque chose qui ne m'intéresse pas, mais si je m'investis je souhaite toujours aller au sommet de ce que j'entreprends, du coup la musique et le sport me désespère un peu. De plus, quand je commence une nouvelle activité j'ai cette adrénaline qui monte en moi étant constamment à la recherche de nouvelles choses. Je m'inquiète un peu à propos de tout ça étant souvent un peu dans l'incapacité (et dans la peur) de commencer une nouvelle activité dans un groupe par exemple. Je poste donc mon message sur ce forum pour essayer de trouver quelques réponses. à propos de l'addiction.
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page