Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ça va pas fort#1 33736
ça va pas fortje suis au chômage depuis un mois et ça me déprime, je m'ennuie et je n'ai plus aucune énergie ni pour chercher du travail efficacement, ni pour faire autre chose, ma famille me manque (ils habitant à 3h de route) et quand je suis là bas je me sens bien je ne veut surtout rien dire à mes parents pour ne pas qu'ils s'inquiétent Amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi Hors ligne #2 34569
Re: ça va pas fortPeut-être pourriez-vous faire le point sur ce qui vous arrive dans un lieu approprie? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 34583
Re: ça va pas fortMa situation à change j ai trouve du travail, je vais mieux, merci pour votre réponse, je souhaite faire une psychanalyse mais j ai peur de passer le pas ... Amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|