Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ma maman s'est pendue#1 33644
ma maman s'est penduele lendemain de mon anniversaire ... j'ai 31 ans et 2 semaines aujourd'hui et je ne comprends rien à cette dépression. Hors ligne #2 34179
Re: ma maman s'est pendueIl est malheureusement des détresses ou il semble pour celui qui souffre que la seule issue pour que cela cesse est de mettre une fin a sa vie, un moment ou se confondent: fin de la souffrance et fin de l'existence. De votre cote cela laisse beaucoup de questions sans réponses, pourquoi ne pas les adresser a quelqu'un qui vous accompagnerait dans ce deuil? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|