Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je ne support plus mon beau fils

#1  33636

nette
Nouveau membre
Pas de photo !

je ne support plus mon beau fils

BONJOUR, voila je vous explique mon cas j ai 26 ans et je suis actuellement avec mon compagnon de 25 ans depuis 2 ans.
il a déjà un fils de 5 ans qui n était pas désiré par le père mais la mère en a décider autrement, elle la quitter le papa alors qu'il n avait pas 1 ans.
il a la garde elle ne la qu'un w end sur deux et les vacances ainsi que les mercredi mais le problème c 'est quelle ne le prend que très rarement et seulement quand elle le souhaite et encore quand ont peu lui emmener car elle ne veut pas gaspiller son argent pour voir son fils.
mais j ai un gros problème je ne le support pas, ma rentrer dans sa vie a étés dur malgré qu'ont ne c pas précipiter pour lui montrer nous l avons fait en douceur, il ma rejeter et ma fait comprendre que son papa lui appartient, c est un enfant qui a du caractère et qui ne veut jamais être seul il connait tous et c est mieux que tous le monde en soutenant qu'il c est mieux que nous
des que je me met sur son père il si met aussi des que je le caresse il le caresse et alors des que je l embrasse il se jette sur son père , je me suis pas laisser aller je lui et expliqué les choses a sa hauteur avec une voix posé il a commencer a se calmer mais j ai vraiment pris sur moi c est un enfant autoritaire qui se mêle de se q'il ne le regarde pas quand je pose une question a son père c lui qui répond a sa place quand il est dans sa chambre il nous guette a travers les escaliers pour voir se qu'ont fait.
je ne sais plus quoi faire alors je me suis mis a lui expliquer les choses afin de lui dire que maintenant j étais la est qu'ils y avait des limites a ne plus dépasser se q' il fait que maintenant il m apprécie mais je joue un jeu avec lui car je ne l aime pas ne le support plus j ai trop canaliser et de savoir que cette enfant vient d une autre ne passe pas surtout le faite qu'il n'était pas désiré mais j aime son père c ma vie mon bonheur sauf quand son fils et la.
j' ai voulu faire un enfant avec mon conjoint mais au bout de trois fausses couches donc deux curetages n a pas arranger la chose en son égard je me sens mal en sa présence a un point que quand son père va le chercher a l'école je ne souhait pas q u'il rentre je souhaite que sa mère le reprenne même elle ne le support pas au bout de trois jours elle nous appelle pour qu'ont puisse le récupérer il est dure exigent se mêle de tous et ne parlons pas des w end quand il et réveiller a 4 hrs ou 7 hrs mais quand  il et réveiller il le fait savoir a toute la maison je ne sais plus quoi faire j en suis malade a en crée des coliques néfrétique( intestin troubler et douleur abdominal a en vomir)  je ne veut pas quitter mon conjoint sachant qu'ont se fait construire je veut juste qu'il nous laisse vivre notre vie de couple.
son papa a aussi du mal a le supporter de temps a autre mais des que sont fils dépasse les borne son père lui met une tapette sur la joue car pas besoin de plus pour le vexer et il se met a pleurer et le son papa le câline dans c ' est bras alors que trente seconde apres il a fait une belle rayure sur la voiture enfin je ne sais plus quoi faire a par en parler sur le forum car le lui en parler n est pas la penne car je parle a un mure  merci

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page