Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Transfert douloureux#1 33501
Transfert douloureuxBonjour, Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #2 33504
Re: Transfert douloureuxVraiment, je n'en peux plus. J'aimerai que tout s'arrête ! Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 33520
Re: Transfert douloureuxJ'ai passé l'après-midi sur ce site en espérant que qqun me réponde.... mais que dire finalement... Je sais que personne ne pourra effacer ma souffrance... Finalement j'attends quoi ? Encore une de mes tentatives désépérées à vouloir "être aimée"... Encore mes maudites dépendances affectives et peurs de l'abandon... Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #4 33568
Re: Transfert douloureuxJe voulais savoir pourquoi je m'accrochais tant à ce diagnostic "borderline", c'est vrai au fond cela ne veut pas dire grand chose, chacun est différent, avec ses symptomes et son Histoire... Alors pourquoi ai je tant besoin de m'identifier aux autres "borderline", aux symptomes, à la maladie, besoin de lire des choses sur le sujet... comme si seule la maladie faisait de moi "une personne", que je n'étais rien sans ! Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #5 33569
Re: Transfert douloureuxautre question (désolé !) : je voulais savoir pourquoi les vacances de ma psy me mettent dans un tel état de régression : je suis à nouveau mal, à nouveau très envie de me couper. J'avoue avoir cédé à la tentation, juste quelques égratignures (pas grand chose, j'ai déjà fais bien pire), mais évidemment c'était loin de me soulager. Je ne pense plus qu'à recommencer, à voir couler le sang. Une véritable obsession, comme pour ma psy. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #6 33685
Re: Transfert douloureuxPourquoi je n'arrive pas à gérer la "séparation" ? Pour moi c'est une véritable torture à chaque vacances de ma psy ou lorsque j'ai ma semaine de cours et que mes horaires ne me le permettent pas. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|