Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Il voudrait m'aimer

#1  33358

passion74
Nouveau membre
Pas de photo !

Il voudrait m'aimer

Voici mon histoire.

Voilà 2 ans j'ai rencontrer un homme! Pour moi ca été le coup de foudre mais pas pour lui. Nous nous sommes fréquenter intimement pendant 1 an, mais c'etait clair pour lui que nous etions que des amis. Dans ce un an, nos enfants ce sont rencontré et nous avons commencé a multiplier les activités ensemble. comme nous sommes tous les deux monoparentales, nous avons les enfants une semaine sur deux. Et nos semaines sont les memes, donc une semaine ensemble et l'autre avec les enfants. Mais ceux ci n'ont jamais su que nous nous frequentions, nous ne sommes que des amis pour eux. L'année passé il a rencontré une femme et notre relation s'est terminé, avec bcp de peine de mon coté. Et bcp de malaise du sien. J'ai aussi rencontré quelqu'un mais ca n'a pas fonctionné. En fevrier, nous nous sommes retrouver seuls et nous avons recommencé a nous frequenter. notre relation a encore evoluer et la complicité, la confiance, l'entraide, les sorties se sont multiplier. On avait tellement de chose a se dire.

4 mois plus tard une autre rupture, car de son coté il le sait bien que le déclic se fait pas et il me fait souffrir. Le soir de ma fete, il est venu souper avec mes amis qui sont aussi les siens. Ce soir là je l,ai passé a discuté avec un gars et danser sur le dance floor avec lui mais rien de plus. Il le connaissait aussi. Il a passé toute la soirée a nous fixer avec des yeux jaloux et meme a se rapprocher de la piste de dance pour nous regarder. Tous mes amis l'ont remarqué. En fin nous nous sommes retrouver quelques jours plus tard chez lui avec les enfants et avons passé la nuit là. Aussitot les enfants coucher, nous avons refait l'amour comme jamais nous l'avions fait! Depuis ce temps, la relation a encore évoluer. Nous avons passé l'été ensemble, meme si notre relation n'est pas officiel, je vous dirais que ca ressemble en tout coup a une relation de couple ou comme moi je l,appel, nous sommes une fausse famille reconstituées. Nous nous sommes jamais caché, on va l'épicerie on sort ensemble dans les bars on s'embrasse, on assiste a des spectacles, fait des activités familiale.
Nous avons fait du camping ensemble cette été avec les enfants et ca été extraordinaire. On soupe ensemble, on couche les petits, on fait l'amour, on va souper chez des collegues de travail. Le bonheur quoi! Un mur a été franchi, j'ai recontré sa famille. Il connaissait deja la mienne.

Je suis parti en vacance dans le sud, et a mon retour ca été une joie de se retrouver. et de se raconter tout nos moments passé loin de l'autre.

Cet homme extraordinaire, est une personne très intravertis, il ne communique pas du tout et fuit souvent les problemes.  Mais notre relation coule comme de l'eau sur une roche. elle n'est pas compliqué, la confiance est la, on fait l'amour intensément avec une ouverture et un respect incroyable. Quand on s'embrasse c'est toujours profond, jamais froid. Alors j'ai commencé a croire sans le brusquer que p-e il allait enfin se decider et vivre une vrai relation officiel.

Quand je lui propose quelques chose il ne me dit jamais non, apprecie tjs ma presence. Je suis chez lui comme si j,etait chez moi et j,ai meme sa clés depuis longtemps

Voila que la semaine passé il a encore arreter tout ca encore en fuyant la conversation. Jai tjs su qu'il etait sur un site de rencontre, mais c avec moi qu'il etait tjs. 

Comment ca se fait que 2 personnes aient tout pour reussir et etre heureux, mais que le seul hic c'est que de son coté le déclic se fasse pas. Jamais nous nous sommes chicaner, tjs d'accord sur tout, nous avons les meme valeurs, Voici ses paroles:

"je ne sais pas trop pourquoi, le déclic ne ce fait "

"Tu es une fille super le fun, généreuse et pas compliqué. Toutes des belles qualités et j'en passe.
J'aimerais bien moi aussi avoir le goût de te dire que je t'aime. Mais, je ne sais pas pourquoi, je ne ressens pas ce sentiment.

Alors on se pose tous les deux des questions:

Pourquoi la vie ne nous mets pas sur le meme chemin avec tout ce que nous avons pour la reussir

Que peut-on faire pour que ce déclic se fasse de son coté. il le voudrait bien

Il n'a pas envie de me sortir de sa vie et je n,ai pas envie non plus!!

Aidez-nous!

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page