Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
la nourriture et moi...l'enfer et moi...#1 4240
la nourriture et moi...l'enfer et moi...bonjour tout le monde! voilà je me suis incrite sur ce site on peut dire grâce à nathan qui avait posté un sujet sur la masturbation, et ayant vu d'autres sujets et les réponses donnés à ceux-ci ça m'a donné envie de parler aussi d'un gros problème dont je souffre. Hors ligne #2 4243
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...Bonjour kakie, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 4251
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...je fais 1m76, mon poids de base où je suis bien ds ma peau c'est 65kg, actuellement je fai 71kg et je me sens affreusement mal, je ne suis pas obese nan plus mais je déteste l'image que le miroir me renvoi, en juin dernier je suis descendue a 66kg, suite à une grosse dépression, parfois j'aimerais retomber dans cette dépression pour perdre le poids en trop... Hors ligne #4 4349
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...c pa tres cool de pa répondre et de me laisser comme ca... Hors ligne #5 4350
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...Bonjour kakie,
C'est vrai et donc...milles excuses.
C'est peut-être, sans doute, parce que la démarche d'aller consulter venait de votre mère et non de vous. Aujourd'hui seriez vous prête à aller de vous-même consulter un thérapeute? Si oui pensez vous que ça pourrait y faire quelque chose?
Si vous ne vous regardez pas dans la glace, comment vous sentez vous dans votre corps?
Il vous serait profitable 1) de travailler sur les sources de vos contrariétés 2) de vous trouver d'autres moyens de déstresser que l'utilisation de la nourriture.
Sans doute mais il est tout à fait à même de retrouver son équilibre si vous vous décidez à lui en donner les moyens.
Au risque de vous surprendre, je m'en garderai bien ! Mais j'ai pour vous une autre question : quelles sont les choses (de votre vie) que vous acceptez ne pas devoir maitriser?
En d'autres coins de la planète, c'est l'absence de nourriture qui fini par tuer. Mais ça ne change rien je le sais bien ....... n'est ce pas? Hors ligne #6 4351
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...
ce genre de thérapeuthe ne sont pas remboursés et j'ai très peu d'argent... mais si ça m'était payé oui j'irais en courant, après je sais pas si ça pourrait y faire quelque chose, j'ai lo'impresqsion quand j'y étais allé qu'ils ne voyaient pas à quel point j'étais au bord du gouffre...
même sans me regarder dans la glace... je le sens aussi dans mes vêtements, je suis essouflée pour rien, et mes yeux sont mon propre miroir... je me hais et j'envie tous ces corps minces...
ces contrariétés sont souvent bégnignes et elles sont courtes, donc ma réaction est courte et impulisve: frigo, bouffer, et culpabiliser donc déprimer donc encore plus en colère, c'est un cercle vicieux dont je ne vois pas le bout...
je sais mais j'ai besoin d'aide pour ça.
je maîtrise beaucoup de choses je pense, mes larmes sont les seules choses que j'accepte de ne pas maîtriser.
merci pour ce petit aparté qui m'a fait sourire!! oui je sais bien tout ça et parfois j'aimerais être privé de nouriture pour voir ce que sont les vraies souffrances Hors ligne publicité#7 4354
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...Avez vous des frères et soeurs?
Jusqu'a ce que la dépression s'installe vraiment, comme en juin, et vous fasse perdre les Kgs que vous n'arrivez pas à perdre autrement? (en juin dernier je suis descendue a 66kg, suite à une grosse dépression, parfois j'aimerais retomber dans cette dépression pour perdre le poids en trop...)
, Hors ligne #8 4355
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...oui j'ai 1 grand frère de 25 ans, oh oui elle étai tres contente, visiblement pour mhabiller avc tout plei nde dentelle et de noeuds rose dans les cheveux
et bien dites leur parce que moi je métauis renseigné ils s'en fichent que je n'ai pas d'argent, en gros j'ai qu'à en avoir!! en enlevant les frais nécessaires pour vivre il me reste 50e pour finir le mois... Hors ligne #9 4357
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...Bonjour Kakie,
puis
Voilà en trois phrases votre paradoxe ! Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #10 4359
ce qu'il me manque est inaccessible et seul l'argent peut le résoudre et je n'en ai pas. Hors ligne #11 4360
Pouvez vous formuler cet inaccessible ?
Vous n'avez donc pas poussé assez de portes pour arriver à vos fins... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #12 4365
Il vous reste à décider, une bonne fois pour toutes, si vous devez/voulez rester la poupée de votre mère ou si vous voulez devenir une femme à part entière. Hors ligne #13 4372
mais cher monsieur avec tout le respect que je vous doit je suis une femme a part entiere jai depuis lgt cessé d etre cette idéale petite fille...
depuis 4 ans je veux faire une formation de maquillage artistique a paris = ma passion, mon projet... cette école coute 6000e, le materiel 3000e et la vie a paris (appartement etc) est très chère, il faudrait que je mette plus de 15000e de coté!!! je travaille pour ça depuis des années mais je n'arriverais jamais à atteindre ce but, je suis autodidacte, j'ai bcp appris sur des bouqins et je me suis fait mon propre book mais pour travailler ds ce milieu la formation est obligatoire... et chaque jour je me lève en me disant que je vais y arriver mais le soir au coucher je pleure car je perds de plus en plus espor Hors ligne #14 4374
poussez encore quelques portes de psy, vous finirez bien par trouver la bonne si, en poussant la porte des psy ... vous entrouvrez aussi la votre. Hors ligne #15 4627
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...vous en avez fini la avc moi?? pkoi avoir pris en citation cette phrase? tou ça n'est pas très clair » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #16 4650
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...Oui, Nous vous renvoyons à vos motivations. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #17 4668
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...pardon?? mes motivations de quoi? Hors ligne #18 4686
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...Vos motivations de questionnements essentiels sur vous-même, aussi dérangeants qu'ils puissent paraître... C'est exactement ça entrouvrir votre propre porte. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #19 4689
Re: la nourriture et moi...l'enfer et moi...mes motivations vous dérangent? désolé mais je pensais qu'en postant sur ce forum je trouverais quelques réponses, au lieu de ça j'ai en face de moi des psy qui me dirigent vers d'autres psy et qui cloturent la discussion comme ça alors que j'ai besoin de plus de choses, vous ne m'avez rien apporté... si je vous embête il faut me le dire tout de suite Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|